Saw 3D

1 minutes de lecture palpitante

Synopsis :

Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir…

A priori : Le 7ème volet d’une saga qui s’essouffle inexorablement. Mais même avant de le voir je suis déjà déçu par le titre qui aurait dû être « Saw 7 « .

Verdict : **finit de nettoyer son salon des éclaboussures engendrées**
La fête à la tripaille repart pour un septième et dernier volet. Ceux qui regarderont juste pour les pièges, les effusions de sang (ainsi que les bouchers et les équarrisseurs) ne seront pas déçus…ceux qui ont la lueur d’espoir de trouver un scénario qui tient la route ainsi que ceux qui n’ont pas vu les 6 premiers épisodes peuvent passer leur chemin. La recette est toujours la même…certains pièges sont bancals (la palme est décernée au dernier…) Et même le twist final est sans saveur…très en dessous de ceux des deux premiers opus (qui resteront selon moi les deux seuls à voir). Saw 3D s’annonçait comme le dernier de la série…mais il tend la plume au scénariste(lol..mouhahahaha..mdr..ptdr)producteur d’un 8.
Conclusion : Un film à voir en famille juste après le diner. *oups trompé d’article* Conclusion : Un film saignant mais non innovant qui reste dans la lignée de ses prédécesseurs. A réserver aux fans de la série.

Le film en un mot : saw7

Note du Blairal : 11/20

2 réponses

Les commentaires sont fermés.